Trouvez un réfrigérateur encastrable pour votre cuisine
réfrigérateur-encastrable-1.jpgréfrigérateur-encastrable-2.jpgréfrigérateur-encastrable-3.jpgréfrigérateur-encastrable-4.jpgréfrigérateur-encastrable-5.jpg

Réfrigérateur congélateur encastrable et ses modèles

Le réfrigérateur congélateur encastrable : deux types différents

Encore appelé combiné réfrigérateur congélateur, le réfrigérateur congélateur peut être décliné en réfrigérateur congélateur encastrable qui permette d’avoir un aménagement harmonieux composé de meubles de cuisine et d’appareils électroménagers. Composé d’une partie dédiée à la réfrigération standard et l’autre à la congélation, le combiné réfrigérateur congélateur encastrable dont les dimensions standards sont généralement une hauteur maximale de 200 centimètres, une largeur maximale de 60 centimètres et une profondeur maximale de 70 centimètres, se décline comme les autres types de combinés en deux types de combinés différents. Il peut s’agir d’un combiné réfrigérateur avec congélateur en bas ou d’un combiné réfrigérateur avec congélateur en haut. Lorsque le congélateur est en bas, il est souvent plus spacieux, décliné avec des tiroirs et a une capacité variant de 50 à 120 litres et lorsque le congélateur est en haut, le congélateur est généralement décliné avec une étagère et a une capacité qui peut varier de 30 à 85 litres selon les modèles.

L’intérêt d’un réfrigérateur congélateur encastrable

Le choix d’un réfrigérateur congélateur encastrable est idéal lorsqu’on possède une grande cuisine et un style de décoration que l’on souhaite harmonieux. Plus performant que les réfrigérateurs déclinés avec un congélateur et non un congélateur, le combiné permet de bénéficier à la fois de la congélation (avec une capacité optimale et adaptée à ses besoins personnels selon les modèles) et de la réfrigération. L’installation d’un combiné réfrigérateur congélateur ne convient pas seulement aux familles avec enfants, mais aussi aux couples ou aux personnes célibataires désireuses d’avoir leur propre chambre froide en version réduite. En effet, la conservation sera optimale avec ce type d’appareil. En outre, le combiné permet de faire des économies au niveau de la consommation électrique, de réguler de manière précise la température dans chaque zone, de stocker une quantité optimale de produits frais et de congeler des produits sur une longue période (idéal pour faire des achats en quantité).

Faites-nous part de vos commentaires ou questions